vendredi 15 août 2008

Le vélo couché....

Le vélo couché est l'ancêtre du vélo....alors pourquoi ne pas essayer de l'adopter et vaincre ses préjugés:
-c'est casse gueule
-ça fait vélo d'handicapé
etc....
J'ai pratiqué longtemps le vélo dans notre club de l'ASC CYCLOS
Suite à des problèmes physique, j'ai décidé pour rester en forme d'essayer cette machine hors norme qu'est le vélo couché. Après un essai chez AIRODIN j'ai passé commande pour un OPTIMA Cougar. En attendant, la bête, Marc Sherpenzeel m'a prêté un Optima Orca pour se faire la main: plus accès sur la randonnée, ce vélo est très polyvalent.
Aujourd'hui, après deux mois d'utilisation je commence à me faire vraiment plaisir: je regagne de la musculature sur les cuisses et je commence à rallonger les distances....92 kms Dimanche, sans se faire mal!!!!Les sensations sont très particulières mais quel plaisir de refaire de la route en totale décontraction et en toute sécurité....Bientôt, je vous raconterez quelles ont été mais principales difficultés et peurs mais en attendant vous pouvez toujours consulter notre site et sa rubrique consacrée à mes premiers essais http://www.asccyclos.com/rubrique,guy-et-sa-machine,1165484.html

A bientôt


Aucun commentaire: