dimanche 19 octobre 2008

Sortie club du 19/10/2008

Ca y est, j'ai fait ma première sortie club dans le Pays Basque. Certes, une sortie sans des difficultés insurmontables mais quelques bonnes bosses où j'ai pu tester mes cuisses!!!!. La Croix de Mouguerre, la côte Briscous, le retour entre Hasparen et La Bastide Clairence, la bosse d'Urt et le retour par St Barthélémy-Saint André pour un circuit de 72 kms.
J'ai retranscri le parcours dans une carte Google,


Agrandir le plan

Les sensations dans les montées sont bonnes mais la vitesse est relativement lente (en tous cas moins rapide pour moi que lorsque j'avais mon vélo droit). Cependant, même si j'arrive en haut en dernier, je rejoins assez rapidement ceux qui ont franchi la difficulté les premiers. En effet, la récupération est très rapide et la vitesse de pointe en faux plats et en descente sont supérieures. Au final, j'arrive à suivre "sans taper dedans". Avec un peu d'entraînement supplémentaire et un vélo mieux équipé je devrai rapidement retrouver le peleton dans les ascensions moyennes.
Quoiqu'il en soit, l'après-midi, je suis moins courbaturé et plus frais!!!!
Voilà, bientôt la suite ......

Aucun commentaire: