samedi 27 septembre 2008

La "Mannechénéa"

Vous ne connaissez sûrement pas la classique de notre club: "la Mannéchénéa". Une journée commencée en fanfare par un départ groupé jusqu'à Hasparren puis une séparation en deux groupes pour que chacun puisse prendre plaisir à son niveau.
C'est pour le groupe 2 que je réservais mon effort, sachant que c'était là, ma première véritable sortie dans le Pays Basque vallonné!! Quel plaisir de repartager avec mes amis une partie de pédales sans se mettre a pression. Vous pouvez vous rendre compte du parcours et je ne peux que vous encourager si vous ne connaissez pas la région à le faire en cette saison automnale sans oublier de finir à URDOS chez Mannéchenéa, restaurant local à la cuisine qualitative, quantitative, variée et traditionnelle (rien que ça!)

Agrandir le plan
Le vélo couché dans ces conditions est vraiment très agréable: vous finissez frais et sans courbatures ou douleurs liées à la position du vélo classique. Les descentes sont bien plus agréables que les montées biensûr mais si vous êtes patient vous progressez très vite

Aucun commentaire: