lundi 10 novembre 2008

Sortie du 10/11/2008

Profiter des dernières journées de beau temps et du dernier jour Férié de l'année avant Noël, telle est ma devise!!! Comme prévu, je me pointe à 14H00 Espace Gaston Larrieu. Aujourd'hui, je décide de m'accompagner et je pars donc tout seul!!! Une ballade "pépère". Mr Hubert Labrouche au Rotofil peut en témoigner!!!!
Voici le Parcours effectué

Agrandir le plan
Le vent fut l'un de mes plus fidèle compagnon: heureusement, pas trop froid, juste ce qu'il fallait pour me pousser à l'aller et m'empêcher de rentrer trop vite au retour!!!! Je peux dire, malgré tout, que ma position allongée, fut plus confortable que les deux cyclos que j'ai doublés, les "Kway" gonflés par le vent, comme le spi d'un voilier!!!! Enfin, chacun sa technique....Le vélo s'est bien comporté: pas rebelle du tout, allant à mon rythme de pédalage et n'allant que là où je voulais...Bref, encore une fois que du plaisir...J'ai bien repensé à la veille, sur la même route avec cet enrobé parfait du "bord de l'eau", Régis à bloc....sauf que cette fois, je roulais presque 2 fois moins vite!!!!! je sais pas pourquoi.....

Aucun commentaire: