vendredi 14 novembre 2008

Sortie du 14/11/2008


Le parcours est facile: je sais mais j'avais pas envie de me mettre minable!!! A lors j'ai roulé pépère et toujours couché!! Ce matin, la GoreTex était la bienvenue: temps gris et pas plus de 10°C. Pas le grand froid mais avec l'âge, je deviens douillé!!! Le vélo couché est idéal sur ce type de parcours: des portions plates et légèrement vallonné, il permet d'enrouler sans forcer: idéal pour cet hiver naissant. Je suscite toujours autant de curiosité de la part de ceux que je croise...même le facteur, Daniel se reconnaîtra!!!
Je fini par le bord de l'eau, toujours un régal, et Larroque que je grimpe lentement. Je fini frais comme un gardon après 2H15 de route pour 53,5kms!!! Tu vois "Orbea", il y en a qui sont encore plus cool que toi....

Aucun commentaire: