dimanche 9 novembre 2008

Sortie du 9 Novembre 2008

Allez, ce matin encore il fait beau! Je me lève pour rejoindre le point de rendez-vous traditionnel de l'ASC. Le second arrivé est Régis, puis Agu et Bernard. Nous décollons à 9H05. Les premiers tours de roues me rappellent que je suis également sortie la veille!!! Qu'à cela ne tienne, nous roulons à un rythme cyclo jusqu'à Labennes. Ensuite, la route étant excellente le rythme monte un petit peu mais reste très raisonnable. Nous croisons Pierre, à Saubrigues, qui fait demi tour pour ajouter sa contribution à notre petit groupe de fidèles. La discussion entre nous continue: Régis curieux de connaître mes sensations sur ce vélo n'hésitera pas à consulter les sites appropriés. Bientôt un petit essai? Mais trève de plaisanterie, la côte des Routiers (après que Pierre ait salué la côte du Pouilh!) s'annonce: je me rappelle de l'ascension de la veille et prévient mes collègues du risque de zigzag que je peux faire. Je décide de rajouter une dent et ça passe tant bien que mal. Ensuite, le retour s'annonce déjà avec une route en parfait état. Saluons encore le bo enrobé sur une grande partie de ce parcours. Règis à les jambes qui ressemblent à une fourmilière, et après les accélérations d'Agu, il décide de nous mettre à Bloc!!!! Qui m'aime me suive, semble-t-il nous dire et c'est parti: 42 en vitesse de pointe, les roues en carbonne en fusion!!!! Après cette partie, demi tour pour reprendre Pierre en route et c'est ensemble que nous partageons le pot de l'amitiè. Au final: une bien belle matinée, entre amis...... Les autres seront les biens venus pour la semaine procaine
Le parcours effectué:

Aucun commentaire: