dimanche 16 novembre 2008

Sotie du 16/11/2009

La sortie du club a regroupée 5 Cyclos valeureux sur un parcours plutôt vallonné
Agu, Bertrand, Joël, Maurice et moi pour rouler ensemble et ou chacun a su trouver son rythme. Le vélo couché est dur à pratiquer dans ces conditions car les côtes sont répétées: je double dans les descentes et me fait dépasser régulièrement par le petit peleton dans les montées!!! Finalement tout le monde arrive à bon port pour le pot de l'amitiè traditionnel...Cependant, nous regrettons d'être si peu nombreux pour les sorties dominicales. Rouler en groupe est bénéfique.
Mes compagnons sont soucieux de me signaler les croisements pour m'éviter de m'arrêter quand cela est possible. Je m'efforce de rouler sur le côté quand ils me dépassent dans les montées et au final la sortie s'est bien passée....

Aucun commentaire: