dimanche 21 décembre 2008

Sortie du 20/12/2008

Pas bon du tout: mal au dos et cette fois ça fait plus que mal!!! Qu'à cela ne tienne, je décide de me secouer le cocotier pour éviter la déprime!!!! Parcours très facile pour s'aérer la tête et essayer de prendre un peu de plaisir

Le temps est doux et le soleil fait enfin quelques apparitions. Je roule tout seul à mon rythme et mon lumbaggo ne me fait pas trop souffrir!! Pourvu que ça dure!!!
En Chemin, je croise mon ami Xomin et son fils Julien (ces deux là, savent s'amuser!!). Une petite causerie sur le bord de la route pour se donner rendez-vous Lundi, et je repars.....J'arrive à Bayonne en me disant que finalement j'ai bien fait de sortir pour en profiter.... Je croise Véro, en voiture....ça va pas durer....Arrivée à St Martin, je me redresse et je descends de mon vélo, presque à quatre pattes!!!! Direction...le docteur! Et c'est reparti: piqûre dans les fesses et traitement de cheval.....Dimanche, mes amis sortiront sans moi...Il faut savoir se résigner parfois!!!!
Noël approche et je sens que ça va se faire tranquille!!!!!

Aucun commentaire: