lundi 12 janvier 2009

Sortie du 12 Janvier 2009

Je décide de profiter du beau temps pour m'aérer....la tête!!!.Nous partons, avec Maurice à 13H25 pour un parcours vallonné mais sans grosse difficulté.

Agrandir le plan
J'ai toujours mal au dos mais sur le vélo je ne ressent pas de douleur et tant mieux.... Le vélo couché me permet de me maintenir en condition physique sans secouer mes pauvres vertèbres!!! Je profite du paysage. Les parties, quelque peu vallonnées, du circuit me font apprécier la prise d'élan dans les descentes pour pratiquement passer sans trop d'énergie dépensée les côtes qui se suivent. Ce vélo est très confortable (trop pour un usage sportif) mais le rendement n'est pas excellent: manque de rigidité des roues et souplesse de la suspension n'avantagent pas la performance. Qu'à cela ne tienne, sur le plat, je peux enrouler sans forcer et prendre de la vitesse. Voilà pour les sensation hivernales

Aucun commentaire: