mercredi 14 janvier 2009

Sortie du 14 Janvier 2009

Bon, toujours mal au dos: j'en ai marre mais il y a que sur le vélo que je suis bien!!! Il fait beau et je décide avec mes amis Xomin et Julien de faire une virée. Le parcours "Touristique" fait à un rythme cyclo sous un soleil réchauffant nos vieux organismes.... Quel plaisir!!! Nous contemplons même l'océan, un petit instant avnt de faire de la piste cyclable désertée par tout le monde....sauf nous!!!


Ce parcours est à faire si vous ne connaissez pas notre région et que vous souhaitez rouler tranquille. (du moins hors saison, car sinon c'est à éviter....) 
Le vélo couché se manoeuvre pas trop mal, malgré mon inexpérience.....Quand il faut, il suffit de mettre le pied à terre pour ne pas prendre le risque de chuter

Aucun commentaire: