mercredi 18 février 2009

Sortie du 17/02/09

Pour ne pas déprimer, secouons le "prunier"...Il fait un froid sec, mais un ciel azur, me promet une journée magnifique. Je décide d'enfourcher ma nouvelle machine pour un départ vers Orthez avec un retour le lendemain
Parcours aller:

Agrandir le plan
j'ai modifié mon parcours car j'ai crevé à Peyrehorade. Comme je ne suis pas un pro du changement de chambre, j'ai pas voulu me stresser et finir ma sortie tranquille: je décide de raccourcir de quelques kms en passant par la nationale. La circulation n'est pas trop intense mais il faut faire attention. J'apprécie pleinement le comportement de ce vélo et son confort "sportif". La suspension à air Cane Creek absorbe les aspérités de la route sans "pomper": le rendement reste très bon. Je ne regrette pas d'avoir opté pour ce type de cadre avec amortisseur car le confort est nécessaire pour être performant.

Aucun commentaire: