jeudi 5 février 2009

Sortie du 5/02/09

La sortie est improvisée avec 3 amis: Xomin, Julien et François. Un parcours Landais, pour récupérer de la sortie du mardi plus sportive. C'est l'occasion pour moi de revoir l'indexation de mon vélo: j'avais des difficultés à changer de vitesses. Ce petit problème est oublié maintenant, puisque j'ai pu rectifier le réglage.

Agrandir le plan
Au retour, je me laisse à penser que je suis pas loin d'avoir les 100 kms dans les pattes tant je suis à l'aise. Si je pouvais être aussi bien en descendant du vélo....mais j'ai toujours mal dans la jambe droite et en bas du dos, une fois debout: c'est pas gagné!!! malgré tout, je garde le moral car l'après-midi passé au grand air me fait tout oublier.....Un grand merci à mes amis du Club pour cette sortie

Aucun commentaire: