mardi 17 février 2009

un accessoire bien utile....

Sur le vélo couché OPTIMA Cougar, il n'y a pas trop de place pour les accessoires à transporter. Outre les saccoches de 12 litres de Radical et les poches de votre maillot, vous n'aurez pas trop le choix pour transporter le petit outillage nécessaire à la crevaison... Alors je me suis acheté une saccoche bien utile que j'ai trouvé dans un magasin GoSport!! 10 € et 500 cc de contenance. Bien sûr, elle prend la place d'un bidon mais vous pouvez également l'attacher n'importe où car elle possède également une sangle avec un velcro... Plus d'obstacle pour l'attacher ailleurs!!!

Je vous montrerai, bientôt, comment j'ai fixé le tout grâce à cette petite pièce, qui sert à fixer le porte bidon
Vous verrez alors que l'ensemble posé est pas mal du tout du point de vue esthétique. A l'intérieur de cette saccoche, j'ai rangé: 2 clés Allen, 3 démontes pneus, 2 cartouches à gaz avec une minipompe à gaz, une chambre à air.....
J'ai fait ça parce qu'aujourd'hui, j'ai crevé!!!

Aucun commentaire: