lundi 9 mars 2009

Modification 7/03/09

J'ai fait quelques petites modifications suite à essai sur route. Avant j'avais la trousse à outil dans un porte-bidon sous le siège avec un second porte-bidon pour la boisson sur la colonne de direction.







Les gaines de freins et dérailleurs, gênent la fixation du support occasionnant une vibration de l'ensemble support-bidon boisson.
J'ai donc acheté deux sangles velcro chez Go Sport (rayon accessoires ski) qui m'ont servi à fixer directement ma trousse à outil sur le cintre (exit le porte-bidon)
Le porte-bidon est venu sous le siège en position vers l'avant pour attraper le bidon plus facilement en roulant.
J'ai vérifié, vu l'inclinaison, que mon bidon ne fuyait pas. J'ai également mis deux pastilles autocollantes sur le porte bidon pour éviter que le bidon saute de façon inopinée.
Le prochain chantier est pour supprimer les tubes de chaîne en ajoutant une roulette sur la chaîne retour

Aucun commentaire: