lundi 9 mars 2009

Sortie du 9/03/09

Je pars à 14H40 sans conviction....et chemin faisant....je commence à rouler!!! A envoyer quoi!!Je me fais doubler par un coureur de l'Aviron à l'entrée d'Urt, au départ de la bosse. Je décide de voir si je peux le suivre. Il est déjà loin dès la sortie d'URT mais je me dis que je peux le reprendre à la faveur de la descente. Je mets tout à droite et à fond les ballons....Je le reprend et le double avant de rejoindre la route de La Bastide Clairence...Il s'accroche et il envoie du "gaz", le marmayon...Mais il connait pas Guyetsamachine....Jusqu'à l'entrèe de La Bastide on se tire la bourre...puis vient la côte!!!!!Aie, aïe, aïe...ouilouilouil, je me dis!!!Qu'à cela ne tienne, je lâche du mou mais pas trop pour pouvoir le reprendre plus tard...Bonne tactique!!! Avec le braquet je roule en puissance jusqu'à Ayherre...puis réadopte la même tactique pour la côte avant Hasparen mais cette fois, le Monsieur commence à s'arracher....Je repasse devant, direction Briscous...Nous enchaînons les relais étant sûr que l'autre va lacher...Jusqu'à la côte de Briscous...Cette fois je reste devant au pied et mon compagnon de route ne me double qu'à mi côte en me saluant....j'acquiesse en exprimant ma douleur!!! Je le double au sommet de la bosse carj'ai de la fierté (et que je suis un peu bourrin!!!!).Je tourne vers Briscous et nos chemins se séparent. Il me salut en tendant le bras: je suis certain qu'il se souviendra de moi et de ma machine!!!
Le parcours:

Agrandir le plan
Je rentre par Urt et le Bord de l'Adour avec un bon vent frais de face!!!Je gravis Larroque, petit plateau sans trop souffrir et finit mon parcours tout à fait satisfait...Mes petits réglages sont presque au top: 5 mm de plus en longueur pour la potence...Le porte bidon sous le siège est pile poil là où il faut pour boire sans risquer la chute...J'y touche plus

Aucun commentaire: