jeudi 2 avril 2009

Brevet "La Moneinchonne", le 22 Mars 2009

Nous avons dans notre club, l'ASC Cyclos, le goût du défi et du challenge....3 brevets de 100,170 et 200 kms entre le 22 Mars et le 8 Mai.....Des parcours très variés pour se donner l'envie et surtout, une règle d'or: partir et artriver ensemble....

Pour ma part, c'est la première fois depuis 2 ans, moment où j'ai arrêté le vélo droit, que je vais faire 100 kms en une étape. Un plaisir immense partager avec 17 autres membres de notre Club. Une journée splendide, un accueil au "Clos Benguères" par Thierry (vigneron de profession) et son épouse et un pique-nique sur l'herbe face aux Pyrénées, les pieds dans les vignes...

En vélo couché, j'ai évidemment pris un plaisir immense. La vitesse importait peu pour le groupe. J'ai roulé tranquille et je suis arrivé sans fatigue malgré la fin plutôt bosselée du parcours. Le Cougar est vraiment un super vélo couché avec lequel je progresse rapidement...

Aucun commentaire: