jeudi 9 avril 2009

Sortie du 9/04/09

Avec le beau temps mieux vaut en profiter...surtout que le vent annonce en général la pluie!!

Agrandir le plan
Un parcours de 74 kms pas trop difficile, qui se fait en endurance entre Urt et Bidache avant d'enchaîner le retour par le bord de l'Adour. J'ai pu à nouveau juger les réglages effectués: aucun problème à signaler. Au retour, nettoyage très simplifié car la chaîne est visible de bout en bout. Ce vélo gagne à être connu malgré un lancement commercial difficile. A ce jour j'approche les 1000 kms effectués avec ce modèle sans aucun soucis mécanique. J'ai finalement remplacé les Scwable Stelvio par des Michelin Pro Race 3....C'est sûrement psychologique mais je pense que les Michelins sont les meilleurs pneus du moment (c'est un avis qui n'engage que l'auteur!!). Je commence sérieusement à me demander si je vais pas me faire un col dans le Pays Basque tant je suis surpris par la facilité (toute relative quand même) des ascensions de côtes plus ou moins longues que j'ai faites jusqu'à présent. Je me sens capable d'essayer un petit col pour débuter....

Aucun commentaire: