mercredi 6 mai 2009

Rando Côte Sud des Landes du CC Seignosse_030509

Il y a des randonnées dont il faut parler car les Clubs organisateurs sont de moins en moins nombreux. Nous avons participé et animé cette journée avec 15 Cyclos venus en vélo ou en voiture pour "communier" avec les Clubs voisins et échanger avec des pratiquants de tous âges et de tous styles...C'est ce qui fat la richesse de ces sorties.
Je dédie donc ce petit message aux valeureux organisateurs qui prennent des risques et nous accueillent sans discrimination vélo, tandem, vélo couché....Retrouvez la rubrique dédiée à cette sortie sur le site du club ASC Cyclos et cliquez ICI
Pour ce qui me concerne, je me suis régalé tant au niveau sportif qu'au niveau des discussions....J'ai pu mesurer l'attrait qu'exerce le vélo couché et la curiosité que ce type d'engin suscite. J'ai également pu me rendre compte que rouler en peleton, même si il faut une habitude certaine, ne présente pas de danger particulier....Les autres pratiquants sont attentionnés. Je crois fermement que ce type de machine peut se développer, s'il y une communication intelligente des pratiquants autour de cet "engin"....

Aucun commentaire: