lundi 3 août 2009

Une sortie pour les rouleurs

Dans notre magnifique région, que j'appelle souvent "Paradis du vélo...couché", nous pouvons varier les plaisirs et les efforts... Le tour décrit ci-dessous est fait pour les rouleurs...Presque 90 kms de plat et hors mis quelques bosses au départ et à l'arrivée, vous pouvez embrayer et mettre du braquet. Le vélo couché vous permettra de rentrer avec des moyennes elevée sans trop de fatigues. Avec mon Club, L'ASC Cyclos, les costauds ne manquent pas de se faire plaisir. Qu'à cela ne tienne, les relais ne me sont pas interdits et même si j'essaie de rester derrière pour ne pas perturber le groupe, il m'arrive de tirer de longs bouts droits à une vitesse élevée....pour moi. Au final, c'est presque du 30km/h de moyenne pour l'ensemble des cyclos, qui arrivent, le devoir accompli, pour boire le pot de l'amitié, comme à l'accoutumé.


Vous traverserez le Marais d'Orx et longerez le Lac de Soustons. La plupart du parcours se fait sur des routes peu fréquentées même en période estivale, mais la prudence doit rester de mise.

Aucun commentaire: