samedi 22 novembre 2008

sortie du 22/11/08

Samedi, jour de pluie....qu'à cela ne tienne, je me rends au point de rendez-vous du club. 2tours de quartier plus tard, je me résouds à former le groupe à moi tout seul!!!! Compte tenu de mon état physique (mal au dos!!), je décide avec "mon moi" de modifier le parcours pour faire une petite sortie, histoire de dire que j'ai fait un peu de sport. Voici mon itinéraire ci-dessous:

C'est très facile, il n'y a personne car tous au match de rugby!!! La pluie fine ne suffit pas à me dégouter avec "mon moi". Je roule toujours couché. J'ai modifié l'inclinaison de mon siège: légèrement relevé pour moins tirer sur les muscles arrière de la cuisse et soulager le dos. Je décide de faire petit rythme et de ne pas forcer sur le braquet. Je mouline et je regarde le paysage bienn transformé par l'hiver qui semble cette fois plus très loin.
Au final, une bonne petite sortie de 44 kms. Demain, si le temps le permet je remets ça en souhaitant pouvoir parler avec quelqu'un d'autre que "mon moi"!!!!!

Aucun commentaire: