dimanche 15 février 2009

Sortie Club du 15/02/09


Agrandir le plan
Un parcours entre Landes et Pays Basque, vallonné avec des parties roulantes. Un terrain idéal pour l'OPTIMA Cougar. C'était ma première sortie club avec mon nouveau vélo. Quel régal!!! Je retrouve avec cette machine, les sensations que j'avais sur mon vélo droit. Je passe les bosses plus facilement et la rigidité de l'ensemble m'entraîne à pousser du braquet sur le plat!!! Malgré tout e roule tranquillement car ma santé est loin d'être au top et je ne voudrai pas avoir à subir les conséquences d'un entraînement trop dur. Je décide de lever rapidement le pied pour accompagner un nouveau membre dans notre Club. Nono et François nous attende et nous voilà ensemble pour rouler en symbiose!!!. Le retour à St Martin s'effectue sans souffrance: une bonne sortie!!!

Aucun commentaire: