jeudi 26 février 2009

Sortie du 26/02/09

Ca y est, je reviens!!J'ai eu mon infiltration Mardi matin (ouye you youye!!!!) et me voilà regonflé à bloc: bon, je sais, avec ce qu'on m'a mis dans le cornet, je sais que je suis positif si j'ai un contrôle....Quoiqu'il en soit, mes deux compères, Xomin et François me relancent pour une petite sortie...82 Kms dans la forêt Landaise...Super tour, pas difficile, et très agréable car très tranquille...Sauf, que j'ai encore crevé!!!4 fois en 5 sorties, je crois que je vais revenir aux Michelin!!!!

Agrandir le plan
Je commence à me faire à mon nouveau vélo bien que je manque de confiance en mes pneus, je prends plaisir sur les longs bouts droits qu'offrent les routes landaises. Mes prochaines étapes d'améliorations seront: raccourcir le guidon, mettre le compteur et rajouter des protection aux passages des gaines pour éviter les frottements et enfin, rajouter une roulette sur la chaîne retour

Aucun commentaire: