mercredi 4 mars 2009

Sortie du 03/03/09

Une petite sortie pour profiter de cette belle journée...J'ai réalisé quelques modifications sur mon vélo et cette ballade me permettra de voir quelles améliorations amener encore...

Agrandir le plan
Je m'arrête peu de temps après le début de ma ballade car mes jambes touchent les poignées de freins. Je les relève légèrement et repars...Je constate que ma direction est moins directe et j'ai donc tendance à moins guidonner....Le bidon mis dans le porte-outil est même accessible en roulant. Toutefois il faudra que je change son orientation pour pouvoir le prendre sans risquer de perdre l'équilibre. Après avoir roulé 2 heures, je vois déjà les prochains essais à faire: allonger légèrement plus le siège, repositionner l'appui-tête encore plus bas (1 cm devrait être parfait) et régler la position du guidon: il me semble trop tourné vers l'avant...à voir....

Aucun commentaire: