samedi 7 mars 2009

Sortie du 7/03/09

Sortie effectuée avec le groupe 3. Nous sommes 4 au départ, car le temps menaçant, n'incite pas à la "flânerie". Je souhaite contrôler le comportement du vélo, suite aux modifications réalisées. La prise en main se fait sans problème. La trousse à outil est sanglée solidement sur la colonne de direction et le porte bidon positionné sous le siège, à portée de main, semble facilement accessible à la prise comme à la repose dans son emplacement. Au fil des kms, je pense rallonger légèrement la potence pas plus de 5 mm, chose que je fais dès mon arrivée. En effet, mes jambes touchent encore légèrement les gripschift.
Cette semaine, je ferai les modifs importantes sur la transmission avec le rajout de la roulette Terracycle retour que j'ai commandé chez AIRODIN Sports. Au passage: ma commande est passé par internet, jeudi, j'ai reçu le précieux paquet Samedi Matin. Rapide et sans soucis de paiement, le WebShop est un excellent service, cliquez ICI

Agrandir le plan
L'OPTIMA Cougar est vraiment agréable à utiliser. Les côtes sont avalées sans trop souffrir mais c'est surtout en vitesse pure que ce vélo est performant. Bientôt, en fin de mois, je devrai pouvoir passer les 100 kms, c'est mon objectif

Aucun commentaire: