samedi 2 janvier 2010

Record du monde de l'heure à Apledoorn

Aurélien BONNETEAU et Barbara BUATOIS se sont biens distingués aux championnat du monde d'Apledoorn, au Pays Bas les 17 et 18 octobre 2009.
Honneur aux dames: Barbara, sur low racer RAPTOBIKE Rapide, a battu son propre record de l'heure avec 46,048 km...une belle performance pour cette "dame" habituée des podiums. Preuve également que les vélos de la marque française ZOCKRA (et non Raptobike, comme précédemment écrit par erreur) à traction directe, sont très performants.
Comme si cela ne lui suffisait pas, elle s'est également emparée du record du 200m lancé avec 12,712 sec soit 56,639 km/h.....Ensuite, c'est le km lancé qu'elle a avalé en 1:15:741 mn soit 47,53 Km/h...Comme on dit: "de quoi se faire enrhumer!!"

Avec Aurélien, la bataille fut rude, tant la concurrence était assoiffée de performance. Il s'est élancé, une première fois, sans succès sur la piste, mais preuve que l'individu a de la ressource, il remet ça le lendemain, après une courte nuit. 52,074 km pour une d'effort. La performance a été réalisé sur un vélo M5 Carbone, un des rares vélos couchés Highracer du marché.

Bravo à eux deux....

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Chouette Blog :)

Sur ce post, il me semble que le Rapide n'est pas un vélo raptobike, mais plutôt un Zockra, non?
La photo montre d'ailleurs une propulsion et non pas une traction et les couleurs sont bien celles des vélos de Malric

Guyetsamachine a dit…

Bien vu Mathieu....Ce n'est pas un Raptobike mais un Zockra surlequel se trouve Barbara....Je corrige mon erreur et m'excuse auprès de Malric...Rendons à César ce qui lui appartient